Pupa house

Panorama et tranquillité, ce sont les 2 atouts de cet appartement qui se trouve au rez-de-chaussée d'une villa dans les collines situées autour du Lago Trasimeno (à San Feliciano).

La propriétaire, Pupa, qui parle le français, habite occasionellement le premier étage (entrée indépendante). Mais elle respecte la privacy de nos clients. Elle ne fait pas usage de la piscine.

En fait la villa consiste de deux parties indépendantes: la partie "propriétaire", au premier étage et à gauche, et la partie "hôtes", qui se trouve à droite et au rez-de-chaussée.

Il y a une place réservée pour votre voiture.

Il y a un grand salon (les Italiens parlent d'une "taverna") avec 2 divans en 2 tables.

Il y a 3 chambres à coucher (1 avec lit double, 1 avec 2 lits individuels, 1 avec un lit individuel), une salle de bain, une cuisine. Il y a une lavanderie avec lave-linge. Il y a un grand portique.

A un niveau inférieur se trouve le grand jardin, qui est clôturé.

La villa se trouve dans une zone verte. Vous avez un beau panorama sur le Lac Trasimeno. Le coucher du soleil est un spectacle inoubliable.

Le village San Feliciano est à 1 km.: pharmacie, magasins, plage, poste, banque, restaurants. Vous pouvez y louer des vespa.

A Magione: supermarché et gare.

Pour des informations et réservation contactez moi par e-mail . e-mail


Mentionnez toujours clairement la période, du samedi au samedi, et le nombre de personnes.

Retour vers la page d'accueil:  blue_larrow.gif (9818 bytes)