Buca dei tassi

Cette maison en pierre à Lisciano Niccone, près de Tuoro sul Trasimeno, a été restaurée par le propriétaire, dans le respect de l'architecture locale de l'Ombrie. Lisciano Niccone se trouve sur la frontière entre l'Ombrie et la Toscane. Dans un passé lointain, la famille vivait au premier étage et le rez-de-chaussée était utilisé comme écurie. Maintenant "Buca dei tassi" est une maison pour un groupe de personnes (maximum 16 personnes) qui sont à la recherche de tranquillité au milieu de la nature.

La maison a été divisée en trois unités, idéales pour les trois familles. Chaque famille a sa propre intimité et son espace privé pour s'asseoir à l'extérieur, devant la maison, sur le flanc, et derrière la maison. Mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir et de manger ensemble. L'habitation est seulement louée dans son ensemble. Les appartements individuels ne sont pas loués.

Chaque appartement dispose de sa propre cuisine, mais si les clients le souhaitent, ils peuvent cuisiner ensemble dans le plus grand appartement.

Il y a un "orto" où vous pouvez vous servir de légumes. Dans le vaste jardin, vous trouverez les herbes typiques de l'Ombrie comme la lavande et le romarin.

La superficie totale de la propriété est de 6.000 m2. La propriété est entourée de châtaigniers.

Pour les plus petits il y a une partie du jardin où ils peuvent jouer toutes sortes de jeux, tels que le tennis de table et baby-foot.

Les animaux ne sont pas permis.

Michelangelo

C'est l'appartement le plus spacieux (tout le rez-de-chaussée). Grand living avec cuisine équipée (lave-vaisselle, four). Grande chambre double. Deuxième chambre avec trois lits simples et salle de bain. Il y a aussi une salle de bains supplémentaire avec accès pour les handicapés, accessible aux trois appartements. Dehors, il y a un four où vous pouvez faire cuire une pizza ou vous pouvez utiliser comme barbecue (bois gratuit). Grande pergola couverte.

Sole

Au premier étage. Entrée indépendante. Séjour avec cheminée, petite cuisine. Terrasse avec table et chaises. Grande chambre double, une seconde chambre avec deux lits simples. Salle de bain avec douche.

Belvedere

Au premier étage. Entrée indépendante. Séjour avec cheminée, petite cuisine. Terrasse avec table et chaises. Grande chambre double, une seconde chambre avec deux lits simples. Salle de bain avec douche.

Sole et Belvedere peuvent être connectés, car ils ont une porte commune.

 

Pour des informations et réservation contactez moi par e-mail . e-mail


Mentionnez toujours clairement la période, du samedi au samedi, et le nombre de personnes.

Retour vers la page d'accueil:  blue_larrow.gif (9818 bytes)